Jouer à Archero sur ordinateur Windows

Désormais, même sur votre PC, téléchargez le jeu d’arcade Archero, grâce au logiciel Bluestacks. Comment ? On vous explique dans la suite.
Archero pour PC et Mac

Télécharger Archero pour PC

Il n’est plus question que les détenteurs d’Android ou d’appareils iOS seuls, bénéficient d’Archero. En effet, grâce à l’émulateur Android Bluestacks, vous aurez la possibilité d’y avoir accès.
Cet émulateur qui a déjà fait ses preuves et remporté de nombreux prix, est parfait pour vous aider à obtenir les jeux Android que vous souhaitez, sur votre PC.

Archero avec BlueStacks sur PC

C’est en vous rendant sur le site officiel de BlueStacks, que vous pourrez télécharger et installer le logiciel sur votre PC. Même s’il y a des sites qui le proposent en téléchargement, la dernière version se trouvera forcément sur le site officiel, sans compter que le téléchargement est totalement gratuit. Le téléchargement et l’installation du logiciel en lui-même, suit des instructions qui apparaîtront au fur et à mesure.
Il se pourrait que le processus vous mène dans la partie « Sécurité et confidentialité », afin que vous puissiez donner certaines autorisations nécessaires à l’installation et à l’exécution du logiciel sur votre PC.
Lorsque le processus est terminé et que vous avez enfin Bluestacks sur votre PC. Le moment est alors venu de chercher le jeu « Archero », en utilisant l’émulateur. Simple à utiliser, il suffit de de chercher l’image du jeu et de le télécharger, puis faire son installation. Après toutes ces étapes, Archero est sur votre PC, il ne tient qu’à vous d’en profitez.