Jouer à Archero sur Mac OS (macbook air, etc.)

Même avec un MAC, il vous est toujours possible de démontrer vos talents d’archer avec le jeu d’arcade Archero. Cela est rendu possible grâce Bluestacks.
Archero pour PC et Mac

Télécharger Archero pour MAC

Archero n’est plus un jeu réservé aux utilisateurs d’Android ou d’Ios. En effet, en téléchargeant l’émulateur Android Bluestacks, vous pourrez y avoir accès. Il fait partie des émulateurs les plus adaptés et les plus stables pour jouer à Archero. De plus, son installation se fait en un rien de temps.

Archero avec BlueStacks sur MAC

Afin d’installer BlueStacks sur votre MAC, vous devrez vous rendre sur son site officiel, et rechercher la dernière version. C’est celle-là qu’il faudra télécharger. Après cette étape, faîtes l’installation en réalisant un double-clique sur le fichier que vous venez de télécharger. Ensuite, des instructions s’afficheront, et vous devrez les suivre pas à pas. A cet effet, il vous sera demandé de cliquer sur le bouton « installer », puis sur « continuer ». Au cours de tout le processus, il peut vous être demandé de choisir « Open Security Preferences ». Il se trouve dans la partie « system Extension Blocked », et cela est nécessaire pour autoriser l’installation de l’émulateur dans les paramètres de votre Mac. Cela se passe dans la partie « Sécurité et confidentialité ».
Ça y ait, vous avez Bluestacks sur votre MAC. Il ne reste plus qu’à trouver le jeu « Archero » en vous servant de l’émulateur. Une fois retrouvée à travers l’icône, téléchargez et installez Archero, puis, profitez-en.